top of page
Plantes d'herbes

Ateliers enfants et parents 👏

Imaginez ceci: vos enfants, non seulement apprennent en s'amusant et cuisinent des aliments nutritifs sans rechigner. Et en plus, ils vous servent.


Cela vous tente? Votre herboriste a concocté des menus nutritifs et délicieux difficiles à ne pas aimer - j'ai testé ceci pendant plus d'une dizaine d'années et même les palais les plus exigeants et genevois font... "Mmmmh, oui, c'est pas mal." Et ils se reservent.


Et en plus c'est peu onéreux, sans viande mais quand même plein de protéines, sans colle dans la farine, et avec des sucres bons pour le dents et le corps, tels que le sucre de dattes ou le sirop d'érable.


Pour préparer les mets, vos enfants cueillent quelques plantes dehors, s'aèrent et se plongent dans un rythme proche de la nature, dans la cuisine adjacente à la petite herboristerie, sous le regard de 7 chênes.


Vous les laissez donc dans ma cuisine et quelques heures plus tard, vous venez vous assoir à table déguster un repas qu'ils auront préparés et vous aurons servis.


Souvent, il faut peu pour que les enfants aient coeur à aider et mettent a main à la pâte


Ci-dessous, un gâteau avec restes de châtaignes, fraises déshydratées et morceaux de chocolat 100 pour cent cacao.



L'atelier du 17 décembre se déroule dans la cuisine de la petiteherboristerie.ch - cuisine rangée et ripolinée pour l'occasion, de 14 à 17h, heure du repas du soir.


Vous repartez avec une belle fiche de recette, et je l'espère, le sourire jusqu'aux oreilles.


Enfants de 5 à 18 ans bienvenus.


Les places sont limitées et assurées dès paiement de l'atelier, ce afin de garantir produits de saison et organisation optimale.


Le menu sera révélé bientôt: probablement hamburgers végétariens, buns digestes moelleux et frites aux patates douces, avec dessert de saison et smoothies onctueux.


Prix:

Enfant(s): 25 CHF, atelier de trois heures, boissons et goûter et repas inclus

Parent(s): 36 CHF repas complet nutritifs et bios, smoothies, dessert et boisson (sans alcool)


Inscriptions et informations supplémentaires en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Avec reconnaissance,

Erika Scheidegger Gardet







39 vues0 commentaire
bottom of page