Plantes d'herbes
  • Erika

Belle année 2021 autour de la terre

Mis à jour : il y a 2 jours

Mes voeux ont pris du temps à arriver.... non par crainte de 2021, mais parce qu'il me semble sincèrement difficile de souhaiter une bonne année à la ronde... sachant que nous connaissons toutes et tous des personnes qui viennent de perdre des perspectives d'avenir escomptées, ou de voir s'évaporer un travail ou un proche.



Une alarme a sonné en mars de l’année 2020, mais... que nous communique ce réveil, au juste? Que nous apprend-il pour 2021 et au-delà?


La vie sur terre existe grâce à la symbiose... cette règle de la nature qui fait que nous vivons en harmonie grâce à la collaboration et la communication... mais sera-t-elle possible à instaurer entre êtres humains en 2021 et au-delà?


Car, comment intégrer dans nos systèmes et eco-systèmes (et donc accepter profondément) la conduite de personnes dont nous désapprouvons les choix, les paroles, les actions voire le discernement ou autre valeurs profondes? Que faire si en plus, ces personnes-là nous imposent leurs choix - des choix qui sont peut-être motivés par l'inconscience, la peur, le profit ou l'égoïsme? Que faire si nos libertés humaines sont touchées?


Prenons donc exemple sur la nature! Elle rétablit toujours l'harmonie - sans exception et même si pas toujours visible à l'oeil nu ou immédiatement.


Nous entrons certainement une période riches en potentiels de transformations. Je nous souhaite d'observer beaucoup, d'intégrer et transformer ce qui nous déplait, de continuer à être créatifs et revenir à l'amour le plus possible.


Alors, pour 2021, je nous souhaite à tous davantage de résilience,de créativités et des pas de danse vers communications et jeux qui nous permettent de focaliser sur ce qui donne de la force (et non sur ce qui en prend ou qui divise.)


S'arrêter et… avec toute son énergie et toute sa résilience… jouer, (se) soigner, aimer la vie.


Et en doutiez-vous encore? Les plantes soignantes et la nature, si puissantes et généreuses, amènent une résilience profonde. Puissiez-vous y goûter et les apprécier à leur juste valeur en 2021 et au-delà - et dans cette perspective, et avec ce qui est écrit ci-dessus, toute belle nouvelle année, pleine de santé et de joies... et d'amour.

Avec toute leur énergie...


97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement à la newsletter

  • Instagram
  • Facebook

©2020 par Espace petite herboristerie.